Mangeoire et cloche

Placé dans la pâture, le râtelier en forme de cloche est idéal pour couvrir une balle ronde de foin. Permettant aux chevaux de se nourrir facilement, il le protège également de la pluie, de la neige et du vent. Réduisant le gaspillage et préservant la qualité alimentaire du foin, il empêche également les chevaux de le piétiner. Léger, il s’installe manuellement ou avec un engin mécanisé. Composé de résine de polyéthylène, il est doté de plusieurs ouvertures, d’un anneau de levage et de quatre pitons d’ancrage. 

Disposée dans l’écurie ou le box, la mangeoire chevaux peut prendre une multitude de formes. Facilitant l’accès au fourrage, elle se fixe contre un mur, dans un angle ou se pose au sol. Robuste et hygiénique, elle se compose également de résine de polyéthylène. Doté d’un bouchon de vidange à vis, elle se nettoient facilement. Convenant à une utilisation en extérieur, les modèles à poser au sol sont relativement stables. Pour éviter qu’ils ne bougent, ils se lestent ou se complètent d’un pneu.

  • SERVICES EKEEP
  • RENDEZ-VOUS EKEEP
Retrouvez EKEEP à de nombreux événement hippiques, courses, salons, etc. Contactez-nous au 06 87 81 12 69 pour obtenir des renseignements sur nos produits.