Equifourrage 50 sacs de 19 kg

Equifourrage 50 sacs de 19 kg Agrandir

Foin produit par les Fourrages du Maine. Alimentation cheval : foin 100% herbe (ray-grass) - palette de 950 kg : 50 sacs de 19 kg.

Plus de détails

537,50 € HT

» Ajouter à ma liste

Foin chevaux. Alimentation cheval.

L’Herbe à l’état naturel ! De l'herbe pour les chevaux.

Conditionnement adapté au stockage et à la manipulation. 50 sacs de 19 kg

Les + : 

- produit naturel, riche en fibres longues,
- garanti sans poussières,
- favorise le transit intestinal du cheval,
- conservation longue durée,
- parts faciles à distribuer,
- parfait pour les chevaux emphyzémateux.

EQUIFOURRAGE est constitué à 100 % de Ray-grass de qualité, une herbe à grandes tiges, récoltée au stade le plus riche en vitamines et minéraux. C’est une plante jeune, naturelle et facile à digérer qui s’approche de la valeur nutritive d’une herbe fraîchement pâturée.

Son mode de conservation pré-fané, garantit l’absence de poussières et apporte une appétence irréprochable au cheval. De plus, EQUIFOURRAGE possède une longue durée de conservation, même à l’extérieur.

EQUIFOURRAGE, distribué à chaque repas, apportera les fibres nécessaires et indispensables au cheval pour le faire mastiquer, saliver et améliorer son transit intestinal. De plus, cette activité permet l’occupation du cheval dans son box et favorise ainsi le calme dans les écuries.

Notre fourrage fraîcheur EQUIFOURRAGE est conditionné en petits ballots compacts de 20 kg, eux-mêmes fractionnés en petites parts facilitant les distributions journalières. EQUIFOURRAGE est un aliment moderne et complet, son appétence est garantie par son goût et son odeur naturelle, sa facilité de conservation et de distribution répondront à vos exigences alimentaires.

Les FOURRAGES DU MAINE profitent d’un terroir exceptionnel, d’une terre profonde, propice à la qualité de l’herbe. EQUIFOURRAGE est composé d’herbe saine, fraîchement récoltée, riche en fibres longues avec une appétence exceptionnelle, un booster énergétique et minéral, le tout dans un conditionnement léger et facile à distribuer.

CULTURES FRANCAISES.

Conseils d'utilisation : 

- environ 1 kg de fourrage pour 100 kg de poids vif/jour selon l’activité et les compléments alimentaires du cheval,
- consommer dans les 7 jours après l’ouverture du sac,
- ne pas stocker en plein soleil,
- ne pas trouer ou déchirer le sac pendant le stockage.