Dalle de box

Dalle de box Agrandir

Dalle de box constituée de PVC permettant de garantir une hygiène parfaite du lieu et de favoriser le bien-être des chevaux. Antidérapant, drainant, imperméable, hygiénique et thermo-isolant, le PVC apporte le confort nécessaire à la vie quotidienne des chevaux. 

   


La Dalle de box numéro 1 en Allemagne !   

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Plus de détails

22,00 € HT

» Ajouter à ma liste

Nombre de dalles nécessaires suivant la taille de votre box :

 

  Long. 3 m Long. 3,5 m Long. 4 m Long. 4,5 m Long. 5 m Long. 5,5 m

Long. 6 m

Larg. 3 m 12 13 15 17 19 21 22
Larg. 3,5 m 13 16 19 21 24 28 30
Larg. 4 m 15 19 20  -  -  -  -

 

Dalle de box thermo-isolante et anti-dérapante

Imperméables, thermo-isolantes et anti-dérapantes, ces dalles pour box sont suffisamment souples pour garantir la protection et l’amorti du cheval. Elles permettent de réduire les risques de blessures aux jarrets, aux hanches et aux genoux. De plus, la structure unique de leur face intérieure évite les ponts thermiques et permet alors d’augmenter la température de 3 à 4° dans les boxs.

 

Confort et hygiène du box

Le PVC réduit à néant les échanges avec la matière extérieure. Ainsi, la dalle n’absorbe pas l’urine du cheval, ralentissant le développement des bactéries et des micro-organismes.

 

Economies pour l'entretien du box

Avec la dalle de box PVC, la litière n’a plus qu’un rôle d’absorbant et de confort visuel. Les crottins et les plaques d’urine sont éliminés régulièrement, mais compte tenu du faible volume de litière, cette opération s’effectue en un rien de temps. En moyenne, 5 à 6 sacs de copeaux par mois pour un box de 3 x 3 m sont utilisés.

 

Mise en place des dalles box chevaux

- Placez la première dalle dans un coin du box de manière à pouvoir placer la seconde dalle par dessus. Réalisez une rangé jusqu'au mur. Mesurez pour la découpe de la dernière dalle. Tracez avec un feutre en vous aidant d'une régle ou des lignes de la dalle.

- Découpez à l'aide d'une scie sauteuse ou d'une scie circulaire (lame crantée à bois uniquement).

- Récupérez la chute pour la deuxième rangé et ainsi de suite. (ou contactez nous pour faire appel à notre service d'installation)


N'hésitez pas à télécharger la fiche technique de ce produit pour en savoir plus !

  • Largeur 82 cm
  • Poids 20 kg
  • Longueur 100 cm
  • Surface de recouvrement 0,82 m
  • Epaisseur 27 mm